- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Auchan se lance sur l’hygiène/beauté

© auchan - (c) D.R
Auchan se lance sur l’hygiène/beauté
Nouveau défi pour l’enseigne de distribution. En collaboration avec l’agence 4uatre, Auchan lance sa propre marque d’hygiène-beauté, Cosmia. L’objectif : proposer des gammes de produits capables de rayonner à l’international, dans l’ensemble de ses points de vente, tout en s’adaptant aux marchés locaux (habitudes de consommation/langue). Pour accompagner ce lancement, l'agence 4uatre a choisi de capitaliser sur la promesse centrale de la marque "Enjoy beauty everyday" (« profitez de la beauté tous les jours »), en créant une identité moderne, épurée et impactante pour émerger dans ce marché très bataillé. L’identité repose sur le C de Cosmia, décliné à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication. 4uatre a également conçu les principales références de chaque gamme et a accompagné le client jusqu’à la normalisation et la charte packaging. La gamme de produits couvre les besoins quotidiens et propose des soins plus spécifiques : Face & Body Care, solaire, Hair Care, Shower gel et Make Up.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

