Ailleurs : Aroma-Zone : l’essence du bien-être

Publié le 27 mai 2014
Mettre en favori

Votre chapô ici

« Notre idée était de réunir au même endroit une boutique avec du conseil spécialisé, une zone d’échanges, et des soins entièrement personnalisés », explique Anne Vausselin, directrice générale Aroma-Zone. Dans une ancienne librairie refaite à neuf, ce nouvel espace 100% beauté, bien-être et produits naturels fait la part belle à la vente. Puisque que la boutique s’étend sur 300 m². Dans les anciennes bibliothèques de la librairie, s’exposent des huiles essentielles et, signature Aroma-Zone, des cosmétiques à faire soi-même. Le lieu comprend aussi espace formation de 50m² pour accueillir les clients et un spa multisensoriel de 150 m². « Le tout dans un décor très zen et écologique », précise Anne Vausselin. Le mobilier est bois – comme le parquet – , les tissus en lin ou en coton, l’éclairage à base de Led… Aroma-Zone joue la carte de la douceur et de l’harmonie au niveau de l’aménagement du point de vente. Mais n’en oublie pas pour autant l’expertise.


> S’abonner


À lire dans Pharmacien Manager n°138 de Juin 201

Publicité