- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- A la peine
Depuis quelques années, les ouvertures de centres commerciaux se succèdent sur un rythme élevé. Après Confluences à Lyon, l’Atoll à Angers et So Ouest à Levallois en 2012, Aéroville à Roissy puis Beaugrenelle dans le XVe arrondissement de Paris ont vu le jour à l’automne 2013. Et ces derniers mois, ont été inaugurés Qwartz à Villeneuve-la-Garenne et les Terrasses du Port à Marseille. Ainsi en 2013, 350 000 m2 de surfaces commerciales ont été inaugurés, soit 37 % de plus que l’année précédente. Mais de son côté, la consommation des ménages reste atone en France (+ 0,2 % l’année dernière). Résultat : le chiffre d’affaires des « malls » en France a reculé de 1,6 % et leur fréquentation de 1,7 %, selon le Conseil national des centres commerciaux.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

