- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Zalando s’ouvre à la beauté
La plateforme de mode en ligne consolide son positionnement lifestyle en Europe, en élargissant son offre cosmétique et beauté à la France, la Suède, le Danemark, la Belgique et l’Italie. Les consommateurs français peuvent, ainsi, avoir accès à près de 200 marques de cosmétiques et beauté, parmi lesquelles Estée Lauder, MAC et Clinique, dans les domaines du maquillage, des soins féminins et masculins. Zalando entend étendre au fur et à mesure son offre sur ces trois domaines, en priorité. Ajoutons qu’en juillet dernier, Zalando a ouvert son concept store Beauty Station à Berlin, où les consommateurs sont invités à essayer les produits de plus de 75 marques et bénéficient de tutoriels et de conseils d’experts.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

