- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Version coquine !
Surfant sur la vague des smart box et de la santé par le bien-être, la société nantaise Open-vacances lance un coffret cadeau coquin. Pour ce concept original baptisé My Secret Box, tout commence par des préliminaires : le client achète sans savoir ce que contient la boîte à plaisirs. En fait, on y trouve 4 à 6 produits de marque (Yesforlov, les produits gourmets Quai Sud…) qui pourront être aussi variés que des sex-toys, des préservatifs, des friandises ou un magazine. Un coffret sera lancé tous les deux mois. Le plaisir doit durer ! Plusieurs positions possibles pour l’acte d’achat : à l’unité (34,95 €) ou sous forme d’abonnement (six mois ou un an). De quoi séduire à la Saint-Valentin, et plus si affinités.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?