- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Une gamme complète chez Leader Price
L’enseigne de hard discount a lancé en juin 90 références d’hygiène beauté allant des gels douche aux crèmes anti-âge, en passant par un démaquillant et des soins hommes. Sooa marque une volonté de montée en gamme sur ce segment pour l’enseigne, qui a soigné les ingrédients (thé vert, alœ vera, gelée royale, acide hyaluronique…) et les packagings. Les prix vont de 0,99 € les 250 ml de crème de douche à 3,99 € les 100 ml de crème antirides. En octobre, une trentaine de produits de maquillage viendront s’ajouter à l’offre avec un objectif de 200 références au total.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

