- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Une enseigne spécialisée
Le marché des objets connectés est tellement prometteur qu’il va donner naissance à des points de vente spécialisés. Lick (« lécher » en anglais) sera le premier d’entre eux. Dix-sept boutiques vont ouvrir d’ici à l’été prochain sous cette marque-enseigne d’un nouveau genre. A la manœuvre, le groupe Innov8, qui a repris dix-sept des magasins Phone House. Les boutiques Lick seront des lieux de vente mais aussi d’« expérience numérique ». Le concept capitalisera sur la forte valeur ajoutée des produits high-tech pour offrir une « expérience d’achat unique ». A venir : une gamme d’accessoires en propre marque et la vente sur le Net à partir de mai prochain.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

