- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un site collaboratif
La chaîne de parfumerie vient de lancer son Beauty Board. Il s’agit d’une plateforme digitale permettant à chacun de partager ses looks et ses conseils beauté au sein de la « communauté ». Une sorte de réseau social thématique autour de la beauté. Disponible depuis le 8 juin via Sephora.fr, ce site communautaire permet de naviguer par thématiques : « looks maquillage », « ongles », « yeux », « coiffures ». Il est également possible de renseigner la couleur de ses yeux et de ses cheveux afin de bénéficier d’informations en adéquation. Ce réseau de partage, sur lequel on peut « liker » et commenter, permet aussi de « taguer » les produits utilisés. Un clic suffit alors pour acheter le produit sur sephora.fr
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

