- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un nouveau look pour Direct Medica
E-commerce
Réservé aux abonnés
Un nouveau look pour Direct Medica
Publié le 25 janvier 2003
Partager
Mettre en favori
Pour la nouvelle année, Direct Medica change de version. « Après plus de deux ans d’existence, et devant le succès grandissant du site […], nous avons tenu à développer une nouvelle version de cet outil, plus ergonomique pour les pharmaciens, y compris pour les novices […] », commente Sophie Kerob, directrice générale de Direct Medica. Une métamorphose qui s’est opérée en collaboration avec des pharmaciens utilisateurs ou non du site et qui confirme la volonté de Direct Medica d’accompagner les officinaux sur le Net. En effet, depuis déjà quelques mois, Direct Medica, en collaboration avec Form’Utip, propose une formation « Internet facile » prise en charge par le FIF.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Indus, rémunération des interventions pharmaceutiques, fraudes… L’intérêt insoupçonné de l’ordonnance numérique
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
Sur le même sujet…

