- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un concept digital
Parashop a lancé au sein du centre commercial Vélizy 2 dans les Yvelines, un nouveau concept retail qui valorise le digital. Il comprend un meuble aromathérapie accompagné d’une tablette et une borne interactive offrant plus de 9 000 références et 220 marques. Dans ce temple de la para et du bienêtre, l’expérience sensorielle est renforcée tout au long du parcours client, avec notamment un dispositif pour réaliser un diagnostic de peau ou des bars à testeurs. Un service Click & Collect sera déployé prochainement. Le point de vente expose les produits selon des univers bien distincts. Le bio bénéficie d’une place particulière, avec des linéaires dédiés à l’entrée du magasin.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

