Selon les 2/3 des acheteurs, les marques devraient répondre aux avis en ligne

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Selon les 2/3 des acheteurs, les marques devraient répondre aux avis en ligne

Publié le 7 décembre 2018
Par Peggy Cardin-Changizi
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65 % des acheteurs pensent que les marques devraient répondre aux avis en ligne et 78 % attendent une personnalisation dans le message de la marque, rapporte Uberall. Par ailleurs, lorsqu’on leur demande quelle serait la probabilité de faire leurs achats dans un magasin répondant aux avis en ligne, 86 % des sondés ont répondu par l’affirmative. 47% de ce groupe ont déclaré « un peu plus probable », tandis que 39% ont déclaré « plus probable ». Autre information importante. Près de 20% des sondés vérifient les avis en ligne à chaque fois contre 57%, « de temps en temps ». Enfin, près de 75% des répondants pensent que les critiques en ligne sont importantes. Pour Dominique Despres, VP Sales France d’Uberall, « les trois quarts des personnes interrogées ont déclaré avoir eu une influence très ou assez forte grâce à un avis en ligne. Avec autant d'options disponibles, les magasins vivent, ou meurent, en fonction de leurs notes ».

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