E-commerce Réservé aux abonnés

Retour sur Shopmium

Publié le 27 avril 2018
Par Francois Pouzaud
Mettre en favori

Le groupement Pharmodel group a choisi l’application mobile Shopmium (« l’appli qui rembourse vos courses ») pour développer la notoriété de sa marque « D Les Essentiels ». Cette opération menée pendant plus de 4 semaines en janvier 2018 a été concluante : grâce aux 4 € remboursés sur le Lait Corporel Hydratant, à la newsletter du mois, aux push notifications et à la présence du produit sur l’appli, cette référence a été vue 115 000 fois et fait l’objet de plus de 20 000 clics. Cette mécanique promotionnelle a touché une clientèle jeune et urbaine (66 % des acheteurs âgés entre 25 et 45 ans).

La quasi-totalité des demandes ont fait suite à un achat dans des pharmacies de grandes agglomérations. Une prochaine opération portant sur plusieurs produits de la marque est prévue en juin et juillet prochains.

Publicité