- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Prescription Lab : une première à Paris
Du 30 novembre au 2 décembre prochains, à l’aube des fêtes de Noël, Prescription Lab ouvrira les portes de son premier pop-up store, au 66 rue Charlot (Paris 3e arr.). Ultra tendance auprès des fashionistas, cette marque de cosmétique 100 % digitale propose des formules privilégiant les ingrédients naturels. Chaque mois, son offre s’étoffe au fil des coffrets beauté vendus sur abonnement et nourrit l’e-shop Prescription Lab aux côtés de marques naturelles comme Paï, Ren Skincare ou les Huillettes. Dans ce pop-up parisien, la start-up, qui fêtera en décembre son deuxième anniversaire, va multiplier les animations : atelier maquillage flash ou coiffure chrono, ou apprentissage de la broderie en personnalisant votre trousse à maquillage. Certaines activités seront sur réservation et payantes. Par exemple, le cocktail afterwork du vendredi soir, le cours de yoga de bon matin le samedi et le dimanche, ou encore l’atelier créations végétales. L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association Imagine for Margo, qui lutte contre le cancer chez l’enfant.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

