- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- PHARMAZON ÉLU MEILLEUR ESPOIR E-COMMERCE
Pharmazon a reçu le titre de meilleur espoir e-commerce lors de la 15e édition de la Nuit des Favor’i, organisée par la Fevad et BFM Business. Créé en 2015, Pharmazon était à l’origine une centrale d’achats pour pharmaciens, sous forme de marketplace en ligne. Après une croissance de 60 % de son volume d’affaires en 2020, Pharmazon s’est ouvert aux particuliers en 2021, devenant une plateforme B2B2C.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

