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- Pharmavance saute le pas de la télévision
C’est une première. Le groupement Pharmavance, qui compte 43 pharmacies (en quasi-franchise), deux parapharmacies et un site d’e-commerce, vient d’investir dans une campagne de publicité à la télévision. Comme d’autres groupements auparavant (EvoluPharm, Boticinal, notamment), il s’appuie sur ses activités hors officine pour pouvoir communiquer en direction du grand public. De fait, le message porte sur sa marque propre Vitae Cosmetics et sur l’enseigne de parapharmacie – et non de pharmacie, réglementation oblige – Pharmavance. Déroulé en novembre, le plan média incluait le sponsoring de l’émission La France a un incroyable talent sur M6 pendant une semaine et de la publicité sous une forme plus classique sur CNews. « Pour 2022, nous avons une réelle ambition de présence active sur les réseaux sociaux, avec des partenariats en cours de négociation et nous réfléchissons à une nouvelle campagne en télévision, en fin d’année, qui sera différente de celle que l’on a pu voir cette année », expose sans plus de précision Desislava Baykova-Maupin, en charge du développement des marques de distributeur (MDD) de Pharmavance, qui espère que l’enseigne pourra interpeller des titulaires afin qu’ils viennent grossir les rangs.
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