- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Marionnaud renforce sa stratégie omnicanale
E-commerce
Réservé aux abonnés
Marionnaud renforce sa stratégie omnicanale
Partager
Mettre en favori
L’enseigne de parfumerie sélective (1 000 magasins) lance son nouveau site e-commerce 100 % mobile. Repensé pour assurer au client un parcours d’achat optimisé, marionnaud.com propose une navigation plus fluide avec une plateforme et renforce un lien de proximité avec le client : reconnu lors de ses visites, ce dernier peut suivre en ligne ses commandes, son compte fidélité, ses points cadeaux et le déclenchement de ses chèques de fidélité. Lancé fin 2013, marionnaud. com est le premier magasin de l’enseigne et sa vitrine (10 000 produits de beauté disponibles). Il affiche la plus forte progression en termes de chiffre d’affaires : + 40 % par an, en moyenne, depuis 2014.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

