- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- MARCHÉ BIO
La croissance du bio partie pour durer. Longtemps réservés à une élite urbaine, les aliments bio se sont démocratisés en arrivant en grande distribution dans les années 2010. Le marché français s’est ainsi envolé de 15 % en 2017, pour dépasser les 8 Mds d’euros, selon Xerfi-Precepta. Poussé par l’élargissement de l’offre et la multiplication des acteurs, il devrait encore bondir de 12,5 % par an, en moyenne, pour frôler les 12 Mds d’€ d’ici à 2020. Le bio représentera alors 5,5 % du budget alimentaire des ménages (contre 4 % en 2017 et 1,3 % il y a dix ans).
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

