- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Les françaises accros au e-commerce

© Les françaises accros au e-commerce
Les françaises accros au e-commerce
Publié le 28 mars 2012
Partager
Mettre en favori
Les femmes françaises passent en moyenne cinq heures par semaine sur les sites d’e-commerce. Mais seulement une femme sur deux passe au moins une commande par mois, selon une étude des sites eBay et Terrafemina.com. Les cybershoppeuses cherchent avant tout à faire de bonnes affaires et à gagner du temps en se rendant sur Cdiscount, Amazon, Vente-privée, Leboncoin ou encore Groupon. Elles consacrent 48% de leurs dépenses en ligne à des achats personnels. Parmi les produits les prisés: les vêtements et les accessoires (71% de citations), suivis par les produits culturels (59%) et les cosmétiques (50%).
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)