- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La marée fait le prix
Pour mettre en avant son expertise marine, Daniel Jouvance a lancé avec l’agence Nextedia une campagne digitale originale, baptisée « Au gré des marées ». Afin de montrer que l’océan est la source d’inspiration des produits de la marque, les prix d’une sélection de coffrets fluctuent en temps réel, en fonction des marées de l’îIe de Houat. Située en Bretagne, elle abrite le centre de recherche Daniel-Jouvance. Le concept est simple : plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes. Au travers de cette opération, la marque invite aussi de nouvelles clientes à découvrir ses produits et soins, axés sur les bienfaits des actifs marins.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

