- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Globe lance une offre de pop-up stores

© Pop up - (c) D.R
Globe lance une offre de pop-up stores
Partager
Mettre en favori
Le groupe de shopper marketing Globe lance une nouvelle offre de pop-up stores auprès des foncières comme Unibail-Rodamco-Westfield, Klépierre et Altarea Cogedim. Baptisée pop’up mall, elle a pour objectif de faciliter l'installation de ces espaces éphémères à travers une offre uniformisée, destinée à lever tous les freins que peut représenter l'incertitude autour du prix de location de l'espace, le coût des structures ou l’aménagement. Pour ce nouveau concept, Globe passe par la mise à disposition d'un "white cube ", entièrement personnalisable, qui s'adapte à l'univers de la marque, lui permettant de poursuivre, en mall, son storytelling à travers une expérience shopper sur mesure et personnalisée.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

