- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- E-COMMERCE
Doctipharma améliore sa plateforme. Spécialisée dans la vente en ligne de produits de parapharmacie via les officines, la plateforme bénéfice d’une nouvelle technologie. « Nous avons développé un outil qui nous permet de synchroniser automatiquement les prix et les stocks des pharmacies partenaires, et nous pourrons prochainement être connectés en temps réel avec leur LGO. Les clients de la plateforme profitent, eux, d’un nouvel algorithme capable de réunir les produits d’un panier dans le plus petit nombre de pharmacies, afin d’obtenir le prix total le plus avantageux », explique Jessica capuano, country manager de Doctipharma. Ces investissements semblent déjà porter leurs fruits. « Le nombre de pharmacies sur la plateforme a doublé pour atteindre une centaine de partenaires, qui ont vu leurs ventes mensuelles croître de 50 % », assure Jessica capuano.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?


