- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- DocMorris aligne les pubs
La campagne télévisée de DocMorris, marque appartenant au groupe suisse Zur Rose, est partie pour durer deux mois avec un spot publicitaire de 20 secondes et plusieurs de 10 secondes. La diffusion se fera sur de nombreuses chaînes, dont celles des groupes TF1 et M6. Il s’agit de promouvoir l’application mobile de la marque permettant de commander sur Internet des produits de parapharmacie.
DocMorris n’est pas un inconnu pour les officinaux français. Cette pharmacie virtuelle néerlandaise est à l’origine de la décision rendue le 11 décembre 2003 par la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) libéralisant la vente en ligne de médicaments sur l’ensemble du territoire européen.
Publicité
Publicité
Publicité
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
Sur le même sujet…
![Salaires : un premier échec dans les négociations de 2025](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1173338399-680x320.jpg)
![Harcèlement sexiste dans l’équipe : l’employeur doit agir immédiatement](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/harcelement-680x320.jpg)