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- DocMorris aligne les pubs
La campagne télévisée de DocMorris, marque appartenant au groupe suisse Zur Rose, est partie pour durer deux mois avec un spot publicitaire de 20 secondes et plusieurs de 10 secondes. La diffusion se fera sur de nombreuses chaînes, dont celles des groupes TF1 et M6. Il s’agit de promouvoir l’application mobile de la marque permettant de commander sur Internet des produits de parapharmacie.
DocMorris n’est pas un inconnu pour les officinaux français. Cette pharmacie virtuelle néerlandaise est à l’origine de la décision rendue le 11 décembre 2003 par la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) libéralisant la vente en ligne de médicaments sur l’ensemble du territoire européen.
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Avant de s'installer, Nathalie avait minutieusement étudié la zone de chalandise, les prescripteurs aux alentours et le nombre d’écoles. Pourtant, les résultats se sont avérés vite décevants. Alors, quand la seconde officine du village a été en vente, elle a décidé de sauter à nouveau le pas pour faire du 2 en 1.
Le débat : Dans l'hypothèse où vous regrouperiez votre officine avec celle(s) d'un ou des confrères, s'agirait-il d'une décision subie ? Je donne mon avis !