- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Deux bougies pour Amazon Prestige.
E-commerce
Réservé aux abonnés
Deux bougies pour Amazon Prestige.
Publié le 26 septembre 2016
Partager
Mettre en favori
L’e-boutique de produits de beauté haut de gamme vient de fêter ses deux ans avec un catalogue de plus de 5 000 références de 113 marques. Les eaux de toilette, le maquillage des yeux et les rouges à lèvres sont les produits les plus plébiscités. En analysant des datas hebdomadaires, amazon.fr est réactif aux tendances, la clé pour séduire des consommateurs de plus en plus zappeurs.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)