- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- CLARINS SE MET À L’ABONNEMENT
Le tout nouveau site internet Clarins Unlimited propose un approvisionnement en ligne et par abonnement. Le principe : tous les deux mois, l’internaute compose sa box parmi une sélection ou « se laisse surprendre » par un assortiment. Et le colis, composé de la liste de courses, de petits livrets pour des conseils, d’un produit à faire soi-même et d’une « surprise » suivra. L’offre existe aussi sous forme de bon cadeau pour 2 à 12 mois. Le tarif de la box s’étend de 19,90 € à 69,90 €, selon la taille des produits (du format voyage au 100 ml). Ainsi, la marque touche directement ses clients, sans passer par ses revendeurs habituels. Une façon de s’adapter aux nouveaux modes de consommation « à la carte » et en ligne.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?