- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Big Moustache à Paris
La start-up, Big Moustache, qui s’est lancé en France en 2013 sur la vente en ligne de rasoirs et lames, ouvre son premier espace physique, au 54 boulevard Beaumarchais (Paris XIe). Plus qu’un barbershop, l’en seigne propose ici des prestations de coiffure, de taille de barbe et moustache et de rasage à l’ancienne au coupe-chou, mais aussi une boutique où tous les produits vendus sous sa propre marque sont présentés en coffret ou à l’unité. Le tout dans une ambiance old school, comme dans les vieux barbershop d’époque, et à des prix accessibles.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

