- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Amazon se lance dans la vente de dispositifs médicaux

© Amazon - (c) D.R
Amazon se lance dans la vente de dispositifs médicaux
Partager
Mettre en favori
Rien n’arrête le géant de l'e-commerce. Après le rachat des pharmacies PillPack en juin dernier, Amazon poursuit son incursion dans le secteur de la santé en s’alliant à la société américaine Arcadia Group pour vendre sur sa plateforme une nouvelle marque de dispositifs médicaux. La nouvelle marque, baptisée en exclusivité Choice, va d'abord se concentrer sur les dispositifs médicaux type brassards connectés pour tensiomètre et glucomètres, destinés aux patients souffrant d'hypertension et de diabète. Amazon distribue déjà près de 40 marques dans la santé/cosmétique, via des marques qui lui appartiennent, ou avec des accords d'exclusivité noués avec d'autres entreprises.
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- « Pharmacien à la campagne, ça me va très bien »
- Biomedinfo, le site de référence pour les biosimilaires
- Nouvelles missions : la vision de Valérie Kieffer (Giphar) sur l’apport des coopératives
- Nimenrix et MenQuadfi : 2 aiguilles, pour quoi faire ?
- Vendre son officine : une transition à ne pas improviser
Sur le même sujet…

