- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- AMAZON PASSE AU SUPERMARCHÉ SANS CAISSE
Deux ans après avoir lancé Amazon Go, un concept de magasins de snacks, sans caisse, le géant américain a inauguré une boutique à l’enseigne « Amazon Go Grocery » fin février, à Seattle. Il s’agit d’un supermarché fondé sur la même technologie « Just walk out shopping », que son aîné. Les clients s’identifient en entrant grâce à une appli, puis mettent leurs emplettes dans des sacs et sortent sans même avoir à scanner les produits. Un système de capteurs et de géolocalisation détecte les produits pris. Le montant des achats est débité sur le compte du client, le ticket envoyé sur son smartphone. Le nouveau magasin propose notamment des produits « frais et locaux ». Le personnel est là pour accueillir et remplir les rayons.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?