- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- 45 %
C’est la proportion de Millennials (18-35 ans), qui aimeraient pouvoir acheter directement sur les réseaux sociaux (25 % pour l’ensemble des Français). Alors que les usages sont au mobile, le e-commerce doit revoir sa copie et se tourner vers plus d’applications du type messagerie et réseaux sociaux (Shopper Observer Havas Paris).
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Vers une journée nationale d’hommage aux victimes du Covid-19
- Ruptures de stock de Rythmodan : substituer pour traiter
- Aspégic et Kardegic : le laboratoire Sanofi sur le point de s’en défaire
- 1 315 cessions en 2023 : une nouvelle génération aux commandes
- Économie officinale : janvier 2025 tutoie les sommets
Sur le même sujet…

