La marque de cosmétiques haut de gamme lance un dispositif connecté d’analyse capillaire, baptisé Hair Rituel Analyzer. Ce dernier permet d’analyser en quelques minutes l’image du cheveu et du cuir chevelu, en reconnaissant les caractéristiques des problématiques capillaires (sensibilité, uniformité, sécheresse, densité…). Les mesures effectuées permettent de générer un diagnostic, sur lequel la conseillère de vente peut s’appuyer pour établir une recommandation de produits adaptés. Le diagnostic complet est envoyé au client par e-mail. Cette analyse capillaire est proposée sous la forme d’une expérience en point de vente, dans les grands magasins dépositaires de la marque Hair Rituel by Sisley.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

