Première mutuelle de France (avec plus de 4,5 millions d’adhérents), Harmonie Mutuelle vient de conclure un partenariat avec Orange. L’objectif : financer des innovations dans le domaine de la santé connectée, avec un investissement qui devrait atteindre 1,2 million d’euros sur trois ans. Selon François Venturini, directeur général Harmonie Mutuelle, il s’agit pour la mutuelle de se positionner comme « un acteur global de santé, qui propose aussi bien des produits d’assurance que des services (mieux vivre à domicile, suivi médical…) ». L’alliance a déjà accouché d’un premier produit de téléassistance à domicile, baptisé Phony. Il s’appuie sur le boîtier Live Intercom d’Orange et permet d’être mis en contact 24 heures sur 24 avec un centre d’appels (du groupe Harmonie) en cas de chute, de problème de santé ou de sécurité. Le Phony est commercialisé depuis début mai par Harmonie Mutuelle (à partir de 26,90 euros par mois et par utilisateur).
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