- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Un outil pour collecter des données
A la différence d’autres solutions de diffusion, Luseed mise sur l’engagement des visiteurs. En plus de proposer du contenu, cet écran tactile permet de recueillir les données des visiteurs. « Notre bouton rouge ressemble au buzzer des jeux TV. Appuyer dessus marque l’engagement du visiteur et déclenche les diffusions », souligne Arthur Burnichon, président de Luseed. Ces visiteurs engagés recevront ensuite des messages (par SMS, réseaux sociaux…), ce qui permet au point de vente de développer un marketing axé sur la fidélité. Enfin, des statistiques sur l’utilisation de la borne indiquent le nombre de pressions sur le bouton, le temps passé sur chaque page, le nombre et la dernière page vue… Autant de renseignements précieux pour évaluer l’efficacité des diffusions. PVC : à partir de 750 €/mois. https://www.luseed.io
NOTRE AVIS
Créée en juin 2017, Luseed est notamment intervenue pour Total, le PMU et Miliboo. En discussion avec des marques de parapharmacies, des agenceurs et des groupements, la société prévoit ses premières installations en officines début 2020 en Île-de-France.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

