SI-DEP : maintenant des difficultés avec Pro Santé Connect

© Getty Images

Digitalisation Réservé aux abonnés

SI-DEP : maintenant des difficultés avec Pro Santé Connect

Publié le 19 janvier 2022
Par Francois Pouzaud
Mettre en favori

Malgré une capacité augmentée à 12 millions de tests par jour, SI-DEP n’en a pas fini avec les bugs et tracasseries causées aux pharmaciens. Ceux-ci rencontrent actuellement des difficultés de connexion via la plateforme Pro Santé Connect, avec leur carte e-CPS. « A chaque mise à jour de Pro Santé Connect, ce type de dysfonctionnement est fréquent », observe Pierre-Olivier Variot, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO). Pour le régler, « il suffit de réactiver sa carte e-CPS, en la désactivant puis en la réactivant », conseille-t-il.

Par ailleurs, SI-DEP va opérer des mises à jour concernant l’utilisation de la Carte vitale des assurés sociaux de manière à récupérer plus facilement les informations administratives de cette carte.

Publicité