Digitalisation Réservé aux abonnés

Relation client Devenez omniscient !

Publié le 1 décembre 2018
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Fondée en 2014 par des pionniers hongrois de l’intelligence artificielle, la société Ultinous a présenté lors du dernier Pharmagora Plus, une solution d’enregistrement de flux de visiteurs basée sur un algorithme d’analyse faciale. Equipée de caméras, d’un serveur doté d’une puissante carte graphique et d’un ordinateur dédié, Ultinous est capable de détecter le genre et l’âge de vos visiteurs dans un rayon de 15 mètres. Les jeunes sontils attirés par vos dernières promotions ? Votre rayon est-il fréquenté par la clientèle attendue ? Toutes ces réponses sont délivrées sur le portail d’Ultinous, qui présente ces données démographiques par heure, jour, mois et selon des zones définies. Les informations sur le visage des visiteurs recueillies par les caméras et le serveur sont anonymisées et transformées par l’ordinateur en données statistiques. Ultinous a notamment distribué ses solutions au Royaume-Uni, en Allemagne, en Corée et en Ukraine et est actif depuis six mois sur le marché français (en coopération avec In Store Solution).

Prix : Licence entre 100 et 400 € par mois.

www.ultinous.com

www.instore-solution.fr

Publicité

VOTRE FRÉQUENTATION PASSÉE AU CRIBLE

Testées sur le salon Pharmagora Plus, la détection et l’estimation d’âge et du genre de sa clientèle est une arme marketing et commerciale redoutable ! Outre la détection et la qualification des visiteurs, elle peut être couplée avec de la gestion de l’attente. Cette solution de comptage intelligent fournit une mine de renseignements d’ordre démographique aux commerçants.