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- Performance 1 appli et 3 fonctions
Yoobic propose une application permettant de contrôler l’exécution des accords commerciaux conclus entre officines, groupements et laboratoires, d’éditer des micros-formations sur Smartphone (M-Learning) pour l’équipe afin de booster les performances commerciales et de partager un réseau social entre officines adhérentes. « Prouver la mise en place des promotions et suivre leurs résultats est un travail fastidieux. Des pharmaciens s’étonnaient d’avoir plus de mal à partager leur photos avec leur groupement ou un labo que sur n’importe quel réseau social », explique Charles Quievreux, directeur de compte chez Yoobic. Par cette application, les groupements peuvent aussi éditer des sessions de mobile learning en fonction de chaque officine. Enfin, une plateforme sociale permet aux groupements d’animer un fil d’actualité et d’y accorder un accès aux partenaires pour diffuser leurs opportunités commerciales. Créée en 2015, Yoobic compte parmi sa clientèle Lafayette, Ceido, Chanel, Clarins… https://yoobic.com/fr/
OPTIMISER SON RETAIL
Les plateformes pour les groupements sont-elles devenues la norme ? Si elles sont coûteuses, le suivi du déploiement des opérations commerciales dans les officines, la délivrance de mobile-learning aux équipes et le « réseautage » entre adhérents contribuent indéniablement à la cohésion du groupe. Yoobic est un soutien pour obtenir une visibilité globale sur la conformité d’un réseau, piloter l’exécution des opérations en point de vente et communiquer en temps réel avec les équipes sur le terrain.
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