- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Orange mise sur l’expérience client
Dans la nouvelle boutique de l’opérateur située dans le quartier de l’Opéra, les visiteurs peuvent non seulement manipuler les produits, mais aussi vivre de nouvelles expériences. Ateliers, expositions, événements et artistes s’y succèdent pour en faire un lieu animé. Dans cet espace de 2 000 m2 sur quatre niveaux comprenant « Le Shop », « La Galerie » et « L’Atelier », 150 collaborateurs, dont 23 coachs, sont au service des clients. Avec leurs équipements nomades multifonctions, les conseillers peuvent fournir un accompagnement personnalisé de bout en bout. Ces outils permettent aux clients de payer sans passer par la caisse ; la facture dématérialisée est envoyée par e-mail.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

