- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Media 6 se met au digital
Media 6 va bien. À fin septembre 2015, le chiffre d’affaires du groupe se montait à 63 M€, contre 54,60 M€ un an plus tôt. « Notre activité s’organise toujours autour la PLV, notre métier historique, qui sera dépassée cette année par l’agencement, confie Laurent Freyssinet, DG du groupe. La pharmacie représente un peu moins de 10 % du pôle Agencement. » L’entité baptisée Média6.lab a la vocation d’accompagner les titulaires en termes de digitalisation du point de vente. « Nous sommes en mesure d’apporter de nouvelles solutions à l’officine, comme le click & collect, des tables digitales et des linéaires virtuels », assure Laurent Freyssinet
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?