- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Lick innove
Le marché des objets connectés pourrait atteindre 80 milliards d’unités dans le monde à l’horizon 2020 et connaître une croissance de 41 % par an (Idate). Un segment très porteur qui a séduit Stéphane Bohbot, P-DG du groupe télécom Innov8 et fondateur de Lick. Cette enseigne dédiée aux objets connectés a ouvert le mois dernier un flagship de 200 m2 aux 4 Temps à La Défense. Signé par l’agence Workshop, il compte une cinquantaine de références regroupées par catégorie : bien-être santé, Maison & sécurité, Sport & Loisirs, Wearable (habits connectés). Du côté des marques, on retrouve les grands pontes comme Nokia, Sony, Samsung, LG, Huawei… mais aussi des start-up françaises. Le réseau va très rapidement s’étoffer en France, avec l’ouverture d’un magasin par semaine d’ici à l’automne.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

