- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Let’s connect
Acteur historique de l’agencement des officines, Media 6 Pharmacie adapte son offre et redéfinit le parcours client en intégrant l’arrivée des objets connectés. « Les ventes vont se développer en officine, c’est évident. D’où l’intérêt de déployer des supports d’exposition », explique Bernard Deniel, directeur de Media 6 Pharmacie. Répondant à la demande de pharmacies souhaitant présenter leurs objets connectés efficacement sans avoir à ré-agencer lourdement leur surface de vente, il a créé une tête de gondole et une table spécifiques. La table peut par exemple servir de support à des diagnostics santé utilisant des tablettes tactiles incrustées. L’offre se veut adaptable et personnalisable, tant au niveau des dimensions que des couleurs. Livraison sous six semaines. Prix : de 2 000 à 3 000 €. media6pharmacie.com
NOTRE AVIS
L’exposition des objets connectés requiert un agencement particulier car ils nécessitent une démonstration pour éduquer les patients. Media 6 a le mérite d’avoir planché sur la question, avec une réponse adaptable à tout type d’officine.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

