- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Les petits comptent aussi
La dalle tactile Kinokids diffuse en continu des contenus Disney ou Warner, ou encore des jeux interactifs adaptés aux enfants. Histoire de les faire patienter pendant que leurs parents poursuivre leurs achats. Proposant des formats de films courts (15 à 20 minutes), Kinokids permet d’occuper les petits sur une durée raisonnable. Les solutions Kinokids sont livrées dans un habillage bois (kinokids TV), alu ou plastique (Kinokids game). En outre, Kinokids TV propose de stimuler les ventes par insertion publicitaires entre les épisodes Warner et Disney, et Kinokids game de personnaliser le jeu par le logo de la pharmacie. Kinokids TV : TV 15 à 32 pouces (avec habillage) de 950 € à 1 350 €. Abonnement de 49 € à 65 €. Kinokids Game (écran15 à 19 pouces et contenu) de 79 € à 99 €. mediavea.com
NOTRE AVIS
Une offre parmi les plus complètes dans le domaine des animations télévisées pour enfants. Idéale dans les pharmacies pour gérer l’attente ou bien pour permettre à l’équipe de peaufiner le conseil aux parents.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Pénuries de médicaments : la France et neuf États membres interpellent Bruxelles pour sécuriser l’approvisionnement
- Difficultés économiques : de quoi se plaignent les pharmaciens d’officine ?
- Bon usage du médicament : le Leem sensibilise les patients âgés
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Indus, rémunération des interventions pharmaceutiques, fraudes… L’intérêt insoupçonné de l’ordonnance numérique

