Digitalisation Réservé aux abonnés

La caisse connectée

Publié le 28 mai 2015
Par André-Arnaud Alpha
Mettre en favori

Créée en 2014 et soutenue par le programme Microsoft Venture, la société Tiller Systems lance une caisse enregistreuse connectée disponible sur I-Pad, baptisée Tiller, déjà installée dans une centaine de points de ventes. Le concept ? Permettre aux professionnels d’enregistrer des commandes, de gérer paiements et stocks mais aussi d’analyser leur activité en temps réel. Simple et intuitive, l’application de caisse Tiller permet d’imprimer des tickets, sortir des bons de préparation et prendre des commandes en quelques secondes. En cas d’affluence et munis de leur I-Pad, les équipes peuvent aller à la rencontre du client et enregistrer leur commande. L’analyse de données transitant par l’I-Pad permet ensuite d’observer les ventes. Quelques minutes suffisent pour consulter les données, planifier des commandes, et lire des rapports détaillés pour chacun des collaborateurs depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Gratuit jusqu’à 20 transaction par jour. 29 €/mois en illimité.

tillersystems.com

UN OUTIL POUR MANAGER !

L’enregistrement de commandes (en incluant le paiement) sur un terminal mobile (I Pad ou autre) fait son chemin, ne serait ce que pour fluidifier l’affluence dans le point de vente. L’analyse des données récupérées grâce à ce système récapitulant les transactions promet de nombreuses possibilités en terme de management du personnel. A suivre de très près.

Publicité