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La biométrie facile

Publié le 15 janvier 2015
Par André-Arnaud Alpha
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Vendu par Abiova, le Digitouch est un contrôleur d’accès par reconnaissance d’empreinte digitale. Il se pose sur votre porte de livraison, et fait office de « badgeuse ». En conformité avec la Cnil, il dispose de deux lecteurs, l’un de badge, l’autre d’empreinte, pour trois utilisations possibles. La première : votre salarié mémorise son empreinte sur un badge, ce qui vous évite d’avoir à les enregistrer – le Digitouch ne déclenche l’ouverture que s’il reconnaît simultanément le badge sur le lecteur de badge et le doigt de l’employé sur le lecteur d’empreinte.

Deuxième utilisation, sans badge : responsable employeur, vous employez seul le Digitouch et passez simplement votre index dessus (vous ne vous auto-dénoncerez pas à la Cnil !). Troisième utilisation : vous remettez un badge à un tiers (fournisseur, livreur…) et le lecteur fonctionne juste comme un lecteur de badge. Sur un écran tactile, vous programmez les utilisateurs (ajout, suppression, modification), les horaires d’accès, les périodes de validité et recevez l’historique des passages. Perte de clé par un employé ou oubli de remise de badge lors d’une fin de CDD… tout reste sous contrôle! Lot de 10 badges : 35 €. Digitouch : 1 400 € hors pose.

Renseignements : www.abiova.com

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