Digitalisation Réservé aux abonnés

Création maitrisée

Publié le 30 septembre 2014
Mettre en favori

La solution Adcentive assure la gestion de l’impression de PLV pour l’officine, de l’étiquette de prix jusqu’au kakémono vitrine, en incluant les affiches, les stop-rayons… Adcentive gère aussi la vidéo avec des multi-écrans et de la multidiffusion. Son atout principal : une banque de plus de 10 000 images, réactualisée tous les mois avec toutes les nouveautés. A chaque photo est associé un nom de produit, une description, une contenance…, ainsi que toutes les mentions légales. Le logiciel permet à un groupement de pharmacies d’uniformiser une charte graphique, tant en vidéo qu’en impression. Adcentive propose aussi de diffuser en régie dans les officines groupées, les promotions ou messages et de mettre ainsi en commun les mêmes supports de communication (prix, produits, charte graphique, thèmes de campagne, …). Et ce, en conservant la maîtrise de ce qui est diffusé dans l’officine. De 80 à 300 € HT selon matériel et version.

Renseignements : www.mediatime.fr côté équipe

Publicité