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Prestataire de services informatiques, Kiwaki propose aux groupements d’officines, petits et grands, des solutions pour fluidifier les échanges entre pharmacies adhérentes, déployer la publicité dans leurs espaces de vente et organiser des commandes groupées. Créé en 2005 et acteur plutôt confidentiel, Kiwaki s’est développé au rythme des demandes de ses clients. « Nous éditons des programmes aussi bien pour des groupements informels, que pour des GIE ou des groupements nationaux », explique Jean- Louis Cadiou, gérant de Kiwaki. Avec un soin particulier apporté à l’interactivité entre adhérents et groupement. « Grâce au module Canal Direct, lorsque le groupement souhaitera faire passer une information, une notification cliquable apparaîtra sur le PC des adhérents », poursuitil. Kiwaki permet d’élaborer des questionnaires, d’éditer de la PLV, de diffuser de l’affichage dynamique, d’archiver et mettre à disposition facilement des documents dans une bibliothèque et, bien sûr, de préparer et d’ajuster des commandes groupées. Prix moyen par adhérent : 20 € (selon le service demandé). www.kiwaki.com/index.asp
NOTRE AVIS
Les services de kiwaki sont d’autant plus appréciables que les prestataires informatiques ayant une bonne connaissance du monde officinal sont plutôt rares. En outre, l’entreprise fait preuve de flexibilité et s’adapte aux projets de toutes tailles.
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