Initié dans les années 90 par Clinique, le chubby stick ou jumbo, sorte de gros crayon façon Crayola, est devenu un produit de maquillage ultra tendance sur le circuit sélectif. Ce type de crayon-rouge à lèvres apporte à la fois la brillance et hydratation – sans effet collant – et coloration fraiche et pétillante. Avec sa collection « Lips Mania », Innoxa ouvre le segment du chubby stick en pharmacie. Au programme, 7 teintes qui varient du nude aux couleurs intenses. Le plus : le taille-mine très pratique intégré au capuchon.
Conseil de pro : il est possible de mélanger les couleurs pour créer sa propre teinte personnalisée !
PPC* : 12 € le crayon à lèvres.
Outils : présentoir de comptoir.
Publicité
* PPC : Prix public conseillé
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…