Pour sa collection de maquillage estivale 2005, Innoxa adopte la « Bollywood attitude ». Sa nouvelle collection appelée Udaipur est présentée dans des packagings inspirés des saris avec des motifs cachemire et des tons cuivrés.
Quatre types de produits se partagent l’affiche : trois vernis Fusion (Sari Rose, Sari Parme, Sari Topaze ; PAHT : 2,60 Euro(s)), trois glosses Bombay dotés de reflets nacrés (Lumière Dorée, Lumière Bleutée ou Lumière Cuivrée ; PAHT : 5,65 Euro(s)),
Trois crayons pour les yeux Kajal Liner (Rosé Moiré, Reflet Parme, Emeraude ; PAHT : 3,31 Euro(s)) et trois ombres Cachemire Duo (Jade, Améthyste, Topaze ; PAHT : 5,60 Euro(s)).
Pharmygiène : 03 22 66 44 11.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)