Des sourcils de star
Par Myriam Loriol, Géraldine Galan, Claire Frangi et Peggy Cardin-Changizi
Voici un bel exemple de diversification « intelligente ». Célèbre depuis près de 80 ans pour ses portraits noir et blanc de légende, le studio Harcourt se lance dans l’univers des cosmétiques, avec une première gamme de maquillage entièrement dédiée aux sourcils. La raison de ce choix qui peut paraître surprenant ? Depuis plusieurs années, les maquilleurs du célèbre studio constatent que les sourcils des modèles ne reflètent pas l’intensité de leur regard. La collection comprend, du coup, tout le nécessaire pour une ligne de sourcil parfaite : une pince à épiler, un taille crayon, des crayons révélateurs de sourcils avec un embout tourbillon, des pinceaux à double embout peigne/brosse, et une palette de fards et gels. En bref, tous les indispensables pour « sculpter dans la lumière ». Les produits sont disponibles au studio Harcourt bien entendu, mais aussi au Bon Marché Rive Gauche et en parfumerie.
On a aimé : par le biais de ce lancement, le studio Harcourt saisit l’occasion de capitaliser à la fois sur sa marque et sur le savoir-faire de ses maquilleurs professionnels. Le positionnement ultra pointu est courageux !
Prix : de 5,95 € le taille crayon double embout à 49 € la palette mise en beauté des sourcils.
*PPC : Prix public conseillé
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