- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Waam s’implante en officine
Née en 2016, Waam Cosmetics, marque de cosmétiques naturelles, se développe en pharmacies. Pour la première fois cette année, elle a participé à PharmaPrivées, le salon organisé par le groupement Aprium (ex Paris Pharma) pour faire découvrir des marques à son réseau. L’offre accessible aux officines (mais aussi aux magasins bio) comprend une cinquantaine de références : des huiles et beurres végétaux (huile à partir de 9,90 €…), des eaux florales ; des bases neutres (shampooing à 10,90 €… ), des argiles et sels, des coffrets pour composer son propre produit ainsi que du matériel (entonnoir, pot…) pour concocter des recettes. La fondatrice, Dieynaba Ndoye revendique 500 revendeurs dans le monde dont « bientôt Monoprix ». Pour une officine, la mise en place démarre à 2 000 €. Et pour aider le sell-out, Waam propose un habillage de rayon (cf photo), une formation aux produits, un carnet de recettes détachables en libre-accès pour les clients, et des kits de démonstration pour l’organisation d’ateliers « do it yourself ».
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?