- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Vitry
La marque Vitry se lance sur le segment des soins capillaires en proposant un shampooing sec. Il vise à redonner du volume et de la brillance aux cheveux entre deux shampooings classiques pour éviter d’agresser le cuir chevelu du fait de lavages trop fréquents ou en cas d’impossibilité à accéder à une source d’eau. Ce shampooing est formulé avec des poudres micronisées riches en amidon de riz pour absorber l’excès de sébum. Deux formats sont commercialisés dont une version de poche.
→ Le mode d’emploi : agiter le flacon puis vaporiser à 30 ? cm de la chevelure. Masser le cuir chevelu puis brosser les cheveux tête baissée.
FICHE TECHNIQUE
→ Spray de 50 ml, PPI : 4,50 €.
→ Spray de 200 ml, PPI : 8,90 €.
Vitry 02 40 78 27 95
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Nouvelles missions : la vision de Valérie Kieffer (Giphar) sur l’apport des coopératives
- Nimenrix et MenQuadfi : 2 aiguilles, pour quoi faire ?
- Vendre son officine : une transition à ne pas improviser
- Affaire Dépakine : l’État n’est pas le seul responsable
- Déshydratation : 6 soins qui restaurent la barrière cutanée
Sur le même sujet…