- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Visage regalbé
La marque anti-âge du groupe Alès positionne sa nouveauté sur l’harmonie du visage. Cou, décolleté, pommettes, sourire mais aussi rides et regard, rien n’est laissé de côté. Lierac recommande la gamme Liftissime dès l’apparition des premiers signes de vieillissement. Un complexe Cell-junction cible le perlecan, une protéine située au niveau de la jonction derme-épiderme, véritable centre de gravité du visage. La galénique a particulièrement été travaillée : textures soyeuses, parfum subtil fleuri-fruité mais aussi effet liftant et comblant immédiat. La gamme se compose d’un sérum et de deux crèmes de jour selon le type de peau mais aussi d’un contour des yeux, d’un soin nuit, d’un baume lèvres et d’un gel-crème pour le cou. Sur son site, Lierac détaille les différents protocoles d’application.
Outils : présentoir de comptoir et de sol.
Plan medias : presse, TV et web à partir d’octobre.
PPC : de 31 € le baume à lèvres (15 ml) à 77 € le sérum (30 ml).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

