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Quand deux pharmaciennes fans de beauté et de mode de vie healthy se lancent dans la cosmétique, ça donne une gamme qui revient aux fondamentaux : hydrater la peau de façon optimale, pour garder une belle peau sur le long terme. La Rosée se positionne à mi-chemin entre la dermocosmétique et des lignes plus beauté, avec un positionnement prix très accessible. La gamme courte compte sept produits : une gelée micellaire, deux crèmes de jour, un gommage, une huile de douche, une crème corps et une eau florale. Dans la formulation, elles se sont affranchies de tous les ingrédients « polémiques » pour des compositions confectionnées à minimum de 95 % d’ingrédients naturels. Les prototypes ont été testés et approuvés par les clients des pharmacies où elles officiaient et en l’espace de deux ans, elles ont conquis 450 points de vente en France.
Prix public : 12,90 € l’huile de douche (200 ml) ou le gommage (60 ml), 16,90 € les crèmes de jour (60 ml).
UNE MARQUE SUR MESURE
Toutes les attentes de la pharmacie moderne sont prises en compte : une gamme courte – et qui le restera – convenant à tous types d’officines. L’implantation est très raisonnable en terme de prix – comptez 390 € avec testeurs et unités gratuites pour augmenter les marges – et surtout des animations à la demande. La Rosée propose là, une offre cosmétique à un prix dermocosmétique.
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